dimanche 14 mars 2010

crop du printemps!

Hello!
Me revoici!!! Comme promis avec les photos de mon projet de la crop du printemps. Au programme: bois, lin, biais, cuir, métal! bref un mélange de matières!!!!
Comme on me l'a demandé, je vous mets l'entierté des photos ;)))
Accrochez vous il y en a un paquet!!!!






















Alors encore là? ;)))
Admirez les belles couleurs! tout ça grâce au ciel bleu de la Belgique!!!!
Encore une fois je remercie les nombreuses participantes! et un merci tout particulier à Ingrid pour sa confiance!
bizzz

13 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Juste sublime... J'espère avoir un jour la chance d'assister à un de tes ateliers ! Trop de talent que tu as !!!
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Tout simplement génial c'était super trop bien,Julie trés sympa bisous Isabelle

Anonyme a dit…

merci pour cette belle journée, tout était parfait, l'animatrice, le projet, l'ambiance.
bisous martine

Mes plaisirs simples a dit…

C'est vrai que c'était un superbe projet comme d'habitude,une vraie pro et merci beaucoup à ton homme pour la pomme je me réjouis de la garnir.Bisous divins Mumu

Anonyme a dit…

Wouaw, comme il est magnifique!!!! Sûre que j'ai raté quelque chose mais je me rattrape le moins prochain! ;0))) Bizzzzzzz laraetaudrey

Chawette a dit…

C'est superbe Julie , j'aime vraiment beaucoup !
Bizz Chawette

Anonyme a dit…

encore merci pour cette merveille! et cette journée géniale en ta compagnie! Véro

Béné a dit…

yes ! je viens de le finir et de coller les photos !!! c'est trop mimi !!!
merci Julie c'était super !!!
béné
ps: me réjouis de faire autre chose qu'une poule avec toi ;) lol !!!

Karin G a dit…

WOW c'est juste magnfiique! J'adore ta poulette en bois. J'adore le mix de couleurs choisies... j'adore les photos, j'adore tes MeP, particulièrement la photo découpée et collée en bas de la page de travers. Juste WOW tout ça!!!

Anonyme a dit…

c est vraiment magnifique tout est super bien accorde et quelle originalite
bisous scrapludi

Praline a dit…

Je suis totalement sous le charme !!!
Trop beauuuuuuuuuuuuu !!!

Biz,
Aline.

Christelle a dit…

C'est bôooooooooooooooo...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce beau projet à bientôt j'espère Valou