mercredi 20 août 2008

des petits, des moyens, des gros....

Ben oui les boutons, il y en a de différentes tailles, diférentes couleurs,... enfin bref il faut les ranger! Mais pas n'importe comment! Ni dans n'importe quoi!
J'ai pris une petite boite que vous pourrez trouver ici
j'y ai mis les ravissants papiers de la marque october afternoon
et voilà ce que j'en ai fait...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie cette boite, il manque plus que les boutons...
mais je suis sur que c'est pas ce qui manque chez toi!!

Anonyme a dit…

et ben tu as super bien fait, elle est splendide cette boite ...
bisou
souad

Anonyme a dit…

wouawwww j adore cette boite et tu la trop bien decoree et ces papiers je les avais pas vu chez lore mais ils sont a tomber
scrapludi

Anonyme a dit…

Quelle belle boîte julie. J'adore.
bisous
lore

Anonyme a dit…

Jolie boite, et jolis papiers aussi.

HIME a dit…

Superbe cette boite

J aime beaucoup les couleurs et cette idee de scrapdeco

nanou a dit…

Elle est superbe cette boîte !! Excellente idée !!

Anonyme a dit…

Une réussite cette boîte! Bravo!

DO a dit…

quelle bonne idée cete boite ! je la ferais bien aussi...le problème c'est que si je dois ranger tous mes boutons,je devrais en réaliser une bonne dizaine !!!à moins que tu m'aides !! hi hi ... DO.

Françoise a dit…

rholala, quelle belle boîte de rangement... perso, tous mes boutons (et j'en suis follllllle) sont rangés par couleur dans des boîtes en plastique transparent... je te biseeeeeeeee

Anonyme a dit…

Superbe boite, julie...
J'adore!!!
Valérie

Anonyme a dit…

coucou julie, peux-tu me dire comment tu as fait pour installer une newsletter sur ton blog ? je ne trouve pas la façon de procéder, bise du lundi et merci
Granny

Anonyme a dit…

Très très jolie ta boîte