dimanche 31 août 2008

Mon nom est Loris 007!

Alors quoi de neuf sous ce beau soleil? Pour ma part, cette journée fut bien remplie: piscine le matin avec mes 2 petits canards! scrap l'après-midi, puis entretien du jardin!
Enfin bref, que du bonheur!!!!

Sinon, qu'ai-je fait en scrap me direz-vous? et bien dans ce minij'ai conter les aventures de mon lolo, Si l'envie vous prend de le voir en vrai, de le toucher ;) vous pouvez-vous rendre au scrapàlore où il s'y trouve! Vous pouvez également vous le procurer "brut" pour 2.45euros!!! oui oui vous avez bien entendu!!!!

J'ai pris énormément de plaisir à le faire, pourquoi? parce qu'il est vite fait, parce que le thème était vraiment drôle et puis toutes les pages se glissent dans des petites pochettes plastiques et donc aucun risque qu'il ne s'abime!

Sur ce gros bisous et bonne rentrée à tous les étudiants...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop beau!!!
Je me demande ou tu vas pecher toutes tes idées.
Bravo pepette
lore

Anonyme a dit…

superbe rea bravo et ton petit homme est a tomber a qd le 3eme ??? Bisousssss
Couvreur

Isabelle a dit…

J'aime bcp et 'album est très chouette (plastique) Ton pti bout est tt mimi :) Bizz

Anonyme a dit…

Adorable album...comme ton fiston

Anonyme a dit…

superbe... ton c&s devient de plus en plus magnifique, bizzzzzz
Granny

Anonyme a dit…

wouawwwww j adore il est vraiment superbe et super original et quel tombeur de ces dames ce petit lolo mais desole il est deja pris avec sa vieille tante:)
ludi

Anonyme a dit…

trop trop beau ce mini...et ton fils est à croquer...bizzzzz