mercredi 27 août 2008

du nouveau!

Et bien voilà mon concours à pris fin. Je vous remercie tous d'or et déjà pour votre participation, j'ai vraiment reçu de superbes réas!
D'ici quelques jours je levrais le voile sur l'heureux ou heureuse gagnante, le temps de soumettre les pages à la Dt du scrapalore.

Sinon pour le moment le moral n'est pas toujours au rendez-vous, je me recentre donc sur des petites choses qui me font du bien, comme quoi? et bien le scrap pardi!

Alors voici une petite page vite faite, mais dont je suis très contente! J'ai un peu bidouiller la photo et je la trouve top! A vous de juger...


14 commentaires:

Anonyme a dit…

très réussie cette page !

Anonyme a dit…

Elle porte bien son titre cette page, c'est un pur bonheur.

isabelle a dit…

top! je confirme et j'adore cette mise en page "penchée"... bravo!

Anonyme a dit…

oh zut j avais zappé ce concours...au prochain;o))..
ta page est superbe..je sens que je vais la copiter!!!
bisou
souad

Anonyme a dit…

Trop adorable ta page!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

je trouve aussi ta page superbe!
toujours des mises en page tip top!
tu fais vraiment du tout beau c.s...
biz miss

Anonyme a dit…

Trop top cette page!!! Je l'adore!!! Elle me plaît vraiment cette technique!!! Je pense bien que je vais la copiter si cela ne t'ennuie pas!!! Je vais essayer de ma lancer dans cette beauté!!! merciiiii! Bisous! laraetaudrey

Anonyme a dit…

j'ai passé un agreable moment sur ton blog , j'aime beaucoup ton style qui est si different du mien...

Anonyme a dit…

comme quoi, on a toute le même remède. Bravo pour ta page ;-)

Anonyme a dit…

magnifique j'adore

Anonyme a dit…

Ben alors ma mignonne, on n'a pas le moral? Allez, on annonce un beau week-end qui devrait te remettre un peu de baume au coeur ;o)Elle est géniale cette page "tourdepisienne"! Chouette idée que tu as eue là. Plein de bisous.

Anonyme a dit…

Ta page est toute jolie julie et ta photo est magnifique.
Si tu n'as pas le moral par contre ta photo remonte le mien.
gros bisous
lore

Anonyme a dit…

Très jolie page!

Titane333 a dit…

Du tout beau Julie. Tu me convaincs tout doucement mais sûrement. C'est beau le C&S