jeudi 14 août 2008

kit du mois d'aout

ça y est il est là!!!! quoi me direz-vous? et bien le kit du mois d'aout du scrapalore, vous pouvez le trouvez ici.
Avec ce très joli kit, j'ai réalisé deux pages, la première pour mon amie Axou (je t'embrasse ma petite axou et te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir)
C'est une très jolie photo de sa grande fille Axelle. Une petite demoiselle qui mérite d'être connue!




Et la deuxième page est réalisée avec une très jolie photo de la petite puce de Souad: Sirine. Je trouvais cette photo trop belle que pour ne rien en faire.
J'espere vraiment que Ma petite page te plaira Souad! je te fais de gros bisous et te remercie pour tes fidèles commentaires!



Je ne peux que vous inciter à allez voir les réas de mes scropines! un petit détour par ici

Je vous promets que ça vaut le coup d'oeil!


Voilà et comme dirait la voie: "C'est tout pour le moment!"

12 commentaires:

Titane333 a dit…

Bravo Petit, tu excelle dans la simplicité. J'aime vraiment ton style. Encore bravo

Anonyme a dit…

J'ai un petit faible pour la 1ère page.
Par contre pour la 2nde comment as-tu fait pour écrire le texte ?

isabelle a dit…

gros gros coup de coeur pour la deuxième..; le kit à l'air superbe!!! je cours le voir!

Anonyme a dit…

oh lala julie, c est moi qui te remercie..j aime bcp ce que tu fais..ces pages sont encore de pures merveilles !!
super gros bisou
souad

Katyblue a dit…

Superbe, comme d'habitude. Je suis fan de ton scrap

Anonyme a dit…

Heureusement que je lis ce que tu as écrit, je n'avais même pas reconnu Axelle :o/ J'aime ces deux pages, elles reflètent toute ton élégance! Bises.

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes tes belles rea bisousssssssssss
Couvreur

Anonyme a dit…

J'aime bcp la page rose et verte! Une association dynamique et douce à la fois...

Anonyme a dit…

Bonjour je viens vous remercier
de m'avoir écrit un commentaire.
Nous aussi nous avons pris le kit d'aout et J'espère que nous réaliserons aussi de belles pages

http://pralinetteetcacahuete.over-blog.com

Françoise a dit…

les deux pages sont très jolies, un petit faible pour la 2e, bise à toi

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Tu as des pages magnifiques! j'ai tellement de retard qu ej en sais sur la quelle m'arreter pour te laisser des coms!
Ai un gros faible pour la page "stop aux bêtises" mais toutes les autres sont à croquer!

Anonyme a dit…

Vraiment, mais vraiment belles...
Toutes tes pages sont à croquer!
C'est vraiment à faire tout ça!!!!
Je sens que je vais me lancer!!!
C'est trop top! merci de me faire décourvir tout ça! Bisous! Laraetaudrey