vendredi 8 août 2008

Loris et ses bêtisses...

il me fallait bien une page pour les immortaliser!!!!
Je suis également super contente du rendu des couleurs, et oui je me suis enfin décidée scanner ma page et je trouve que les couleurs rendent nettement mieux!

Merci encore pour tout vos petits commentaires et surtout n'oubliez pas mon petit concours!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon JP, je trouve que ton scrap est plus beau que jamais! Tu es devenue ma scrappeuse CS number One! Cette page est fantastique, bravo!! Bises ;o)

Anonyme a dit…

Je suis vraiment baba devant cette page, quelle magnifique page! Bisous Mipau

Anonyme a dit…

ta page est toute belle

Anonyme a dit…

J'adore
Je n'aimais pas plus que ça ce papier american craft, là tu me laisse entrevoir des trésorspour l'utiliser
La fée

Stéphanie (Bzour) a dit…

Waouwww elle est sublime cette page !!! J'adore !

Anonyme a dit…

j'adore ta page elle est fraiche, un cliché come une partie d'un film.

J'aime vraiment ce que tu fais mais moi j'au mal a faire de jolies pages cs, faut trouver la couleur,et l'ebelissement adéquate.

On ne peut donc pas se tromper tout ce qu'on choisi doit être parfait

et toi tu y arrives avec merveille

Delphine a dit…

Je ne trouve pas le mot qui convient, je suis baba devant cette page, elle est juste parfaite! Je trouve également ton mini sur la grossesse magnifique. Faut décidément que je vienne par ici plus souvent...

Anonyme a dit…

magnifique couleurs et mise en page !

Anonyme a dit…

très belle page .
Nath

Anonyme a dit…

Cette page est superbe, les couleurs sont toutes fraîches et ton petit mec, il ne fait jamais de bêtises ;-)

Anonyme a dit…

Un seul mot convient :SUPERBE. Les couleurs, le design, tout est beau.

Isabelle a dit…

Superbe cette page et très jolies photos de ton pti homme :). J'adore! Bizz

Grenouillette a dit…

Mais quelle évolution !!! mais où étais-je??? toutes tes réas sont magnifiques petit!!! un grand grand bravo! biz

Anonyme a dit…

là, cette page me laisse sans voix.
Julie c'est terrible ta page est formidable. je ne sais que te dire de plus.
Lore

Anonyme a dit…

J'adooore, Julie, superbes tons, très belle mise en page,et trop mimi le petit oiseau posé.

Stephanie a dit…

Ouah ! Quelle belle page. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de ton commentaire et j'en suis très heureuse car tes réas sont vraiment magnifiques j'adore !!!

mumu1506 a dit…

OUFTIIIIIIIII.... trop belle cette page!

Anonyme a dit…

superbe comme toujours!!! mais quel est ce papier avec tout ces petits carrés de couleurs? je n'arrive pas a le trouver...

Anonyme a dit…

merci merci merci...
Florence ce sont des american crafts. mais ils sont assez agés! ;)

Anonyme a dit…

Superbe réa! Bravo!

Anonyme a dit…

Super jolie cette page!!!

SYLVIE a dit…

un vrai coup de coeur pour cette page... tout en finesse et simplicité!

Titane333 a dit…

Superbe superbe. Bravo Julie. J'aime vraiment.

Ngel a dit…

Je découvre ton blog et cette page , je la trouve vraiment superbe, j'ai même envie de la scraplifter si j'ose...