mercredi 13 août 2008

Marinette...

je ne sais pas si vous connaissez Marinette?


Je peux vous assurez que si vous ne la connaissez pas, ça vaut le détour...
Pourquoi je vous parle d'elle aujourd'hui?
Et bien d'abord pour que vous fassiez sa connaissance,
ensuite parce qu'elle est la douceur incarnée! (c'est ma Vanessa Paradis!)
Et enfin parce que dans 2 dodos, elle va sortir son premier kit intitulé "la griffe de Marinette". Vous pourrez le trouver en vente ici.
Je vous rappelle également que vous avez possibilité de participer à un petit concours (voir plus bas) pour le gagner.
J'ai déjà reçu 3 pages... allez les filles (et les garçons) je vous attend! Peut être serez-vous l'heureux gagnant de ce kit ou plane l'exclusivité!



"Manifester son bonheur est un devoir ; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible".
Albert Jacquart


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci mon JP ;o)