lundi 11 août 2008

une petite nouvelle

il y a des jours comme ça ou les doigts me démanchent, ou les idées affluent en cascade, alors entre le choix de la sieste ou scrapper j'ai vite choisi!!!
voici ma dernière page, je ne suis pas encore une pro du scan, c'est du à ça que vous voyez cette ligne au milieu! mais promis je vais essayer de m'améliorer!




je ne sais pas vous mais moi je suis convaincue de l'utilité de cette machine c'est grâce à ce précieu outil que j'ai coupé la petite madame! c'est décidé, je vais me l'offrir!!!!


8 commentaires:

Clara_Croft a dit…

Très belle page. J'aime beaucoup.

Clara

Anonyme a dit…

C'est tellement beau, propre,clair, parfait en fait!
tu es une vrai pro du clean and simple!
bravo miss, c'est toujours un régal de venir faire une petite balade sur ton blog!
biz

Anonyme a dit…

Tu as raison de vouloir t'offrir la cuttlebug. On peut faire de chouettes trucs avec. Et j'aime bien les couleurs de ta page.

Anonyme a dit…

tout simple mais tout beau...
bravo

Anonyme a dit…

Splendide!

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette pageounette !!

souad

Isabelle a dit…

Toute jolie cette page tt en douceur :) (heu et puis pr la ligne c'est pas trop grave ;) )
Régale nous encore de tes jolies pages :)

Christine a dit…

je la trouve vraiment sympa cette page, pleine de fraicheur et rien de superflu! j'adore!