dimanche 21 février 2010

cropons qué norvele!

Hello!!!
me revoici de la love crop! un super moment, j'ai revu des scropines, découvert d'autres! tout les ingrédients ont donné un plat savoureux!!
une super hotesse et ses bons petits plats!
Lunéa que je remercie pour sa confiance! et dame soleil qui brille autour de nous! ;)
mon amie Axou parce que c'est THE best friend! et que son projet était à tomber! et puis ... moi ;)))
d'ici quelques jours, toutes les photos de mon projet et je peux vous annoncer, que j'ai quelques kits pour celles que ça interesseraient (juste 3-4 soyez aux aguets!!!)

Je vais également vous parlez de la crop que j'organise dont l'intégralité des bénéfices sera reversé au centre pour lequel je travail!
un petit clic pour en savoir plus ici
n'hésitez pas à vous inscrire!!!! et pour ce faire un petit mail à : picolina_0@hotmail.com
je compte sur vous!!!!


3 commentaires:

laurence a dit…

je suis sur les starting blocks pour un kit....ha ha ha BIZ BIZ

Nicole H-b a dit…

Waouhh génial...j'en serai !!!Bisou

Anonyme a dit…

contente de voir que tout s est bien passe
moi je serai de la partie a la crop darladiladada
scrapludi