mercredi 17 février 2010

pause carnavalesque!

hello me revoilà!
avec pas grand chose en scrap je vous l'admet!
le travail me prend beaucoup de temps! j'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que j'organise une crop le 20 juin dont l'intégralité des bénéfices sera reversé à L'ASBL.
http://www.les-mirabelles.blogspot.com

des animateurs(trices) de choc!
Axou
Sylvie1232
Marie_r
Vanalain
Frédérick de Bloomini!

Que du beau!!! une journée qui ne vous coutera qu 15€ pour participer à 2 ateliers de votre choix! le animateurs(trices) vous diront ce qu'il vous faut comme matos!
Je vous mets très vite les infos, mais sachez que les inscriptions ont commencé! Je compte sur vous!!!

sinon je ne peux laisser ce post sans photos! alors je vous présente mon petit chaperon rouge et mon "piyate"

Excellente journée!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

excellentes ces photos et tres original en timbre ainsi
moi en tout cas tu peux compter sur moi pour le 20 juin gros bisous scrapludi

Valérie a dit…

Oh... trop beaux tes poyoux!!!
Mon p'tit Valentin a le même costume de pirate!!!
Bises,

Nicole H-b a dit…

Moi aussi je viens le 20...où faut-il s'inscrire? Bisou

RISKA a dit…

Je signe aussi pour le 20 !! et comme Nicole.. on s'inscrit où ???? Bisous bisous

Stéphanie (Bzour) a dit…

Oooh qu'ils sont tout mimis !!!
J'adore l'idée du chaperon rouge, c'est original au moins ;o)

petit a dit…

merci les filles!!!
pour l'inscription envoyer moi un petit mail à picolina_0@hotmail.com
je vous renverrais tout le toutim!
merci!!!!!

axou a dit…

oh qu ils sont beaux ... biss