mercredi 10 février 2010

je vois rouge!!

Quand ... ma poulette se déguise en minnie ;))) vous avez eu peur hein!
qui dit minnie dit nouvelle page!
Une nouvelle page, cette fois pour le fofo c&s. Une page plus précisément pour le club des 5.
- 5 filles
- 5 consignes
- 5 pages

consigne n°1: de la couture: ok
consigne n°2: un combo de couleur: blanc, noir/gris, rouge: ok
consigne n°3: tout doit se trouver dans un coin sup gauche ou droit avec un minimum de 4 lignes de journaling: ok
consigne n°4: de la ficelle: ok
consigne n°5: au moins 3 ronds en papiers: ok!

et bien malgré certaines consignes ou je me suis dit mais qu'est-ce que je vais faire!! j'ai relevé le défi! et j'en suis ravie!!! vive les défis!
Allez assez de blablas vous êtes là pour ma page non?

Allez à très bientôt et merci de vos visites!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle réa et défi relévé haut la main! Bravo m'dame! Véro

Anonyme a dit…

je l ai vue en vrai elle est magnifique mais ca ne m etonne plus toutes tes reas sont superbes
bizzz scrapludi

Nicole H-b a dit…

OOO adorable ta puce!!!!bisou

Mes plaisirs simples a dit…

Mais elle est encore terrible cette petite page, bravo et vivement ta crop.Bisous divins

B.créations a dit…

Magnifique ta page!!! J'adore tout, le design, le mix de couleurs très simple mais très efficace... tout, tout, tout :-)))

Valérie a dit…

Comme elle est mimi en minnie!!!
Et ta page est superbe...comme d'hab!
bises,

Nat a dit…

J'aime beaucoup ta page ! Elle est sobre mais efficace !!!

Anonyme a dit…

Je l'adore ce rouge!!! Comme toujours, une superbe page avec une belle pupuce!!! Bizzzzzz laraetaudrey

laetitia a dit…

très jolie page, bravo!