vendredi 5 février 2010

mini wc

pour ne pas que vous croyez que je me tourne les pouces ;)) je vous montre aujourd'hui une fois n'est pas coutume un de nos articles bois.
Un mini baptisé "mini wc"! simplement parce qu'il me fait penser aux toilettes d'antan!

voili voilou!
A très bientôt et encore merci pour vos commentaires, qui me ravissent!

ps: il reste quelques places pour la love crop si ça vous dit cliquez ici

bizouille

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma curiosite sur le mini wc m'a pousse ici lol quel surnom
il est superbe j adore
bisous scrapludi

Valérie a dit…

Quelle drôle d'idée de te faire penser au WC d'antan!!!!
Moi, je le trouve très mignon, na!
Bisous,

Anonyme a dit…

il est superbe ce mini! je sens que je vais encore craquer!Véro

Christine a dit…

Comme c'est mignon^^
J'adore la gamme de couleur que tu as choisi !