lundi 8 février 2010

ma présentation

Encore une page! et oui pour le moment c'est mon dada ;)) et puis c'est l'occasion de relever plusieurs défis proposés sur les différents fofo!
Cette fois j'ai fait une petite page qui reprend pas moins de 3 défis!
Sur l'instant scrap il fallait scraplifter une page de Kali
Nounours et Laurence (notre trio ves!) ont lancé l'idée de que ce soit notre défi de la réaliser mais en même temps qu'elle soit notre présentation pour le nouveau fofo C&S!
Voici donc ma page, légèrement déviée ;)))

Pari réussi!
Scraplift de l'instant scrap: ok!
Défi ves: Ok!
Page de présentation C&S: ok!
A demain pour une nouvelle page!




8 commentaires:

sandra a dit…

J'adoooore ta page est magnifique!!!!!!!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, magnfiques pages ... un bonheur de venir voir tes nouveaux articles!!!!!

Mano a dit…

superbe page!!!
ceci dit, moi je dis: c'est de la triche, tout combiner ainsi ;-)))))
biz biz

Nounours a dit…

On rentabilise Mano, trop de choses à faire ! :)) Ceci dit, je l'aime beaucoup ta page déviante... Je peux donc demander à Tweetycherie d'entériner le trio et de t'y ajouter dans la rubrique ?

petit a dit…

oui bien sur nounours!!!!
mano prout prout ;)))

Nicole H-b a dit…

Défis réussis!!!Bisou

Anonyme a dit…

de superbes pages soeurette j adore
scrapludi

Valérie a dit…

Joli jolii joliii...
Biz