mardi 2 février 2010

petit bout

coucou,
tout d'abord merci pour vos petits mots pour mon tichat ;))) ça nous fait super plaisir!!!
aujourd'hui je vous montre une petite réa.
Une future maman m'a demandé de lui réaliser un petit "livre d'or" pour la maternité, elle souhaitait du turquoise, du bleu, du papier de soie.


Je pense que ça lui a plu!
Gros bisous et beaucoup de bonheur avec ton petit bout à venir!!!

7 commentaires:

Valérie a dit…

Evidemment que ce livre lui a plu!!! Il est SPLENDIDE!!! Et en plus, c'est une super idée: un livre d'or pour la maternité!!!
Je le note...
bisous,

Anonyme a dit…

il est MAGNIFIQUE , c'est une bonne idée en plus. Bravo, Véro

sandra a dit…

C'est superbe avec un joli combo bravo!!!!!

Anonyme a dit…

il est superbe c est une tre bonne idee je suis sur qu il lui aura plu
bisous scrapludi

mumu1506 a dit…

Wouah superbe, j'adore
Bises

Mes plaisirs simples a dit…

Vraiment trop beau.Bravoooo.Bisous divins

Céline a dit…

Superbe! Quelle classe ce marron et ce bleu!