dimanche 7 février 2010

scraplift d'Alolette

Première page réalisée dans le cadre du forum du scrapcoopération. un défi lancé par les siams, scraplifter une magnifique page d'Alolette!

voici ma réa pour l'occassion, j'espere que vous ne m'en voulez pas si je ne mets pas l'original ;) mais si vous êtes vraiment curieuses courez vous y inscrire!

je vous souhaite une excellente journée!!!

7 commentaires:

Valérie a dit…

Prem'ssss
Ces tons naturels mélangés au bleu ciel...Waouw!!! Cette page est toute douce!!!
Bravo pour la photo, ils sont trop mignons!
Bises,

Céline a dit…

Waouh! Quelle douceur, une superbe page!

laurence a dit…

Une superbe page comme je les aime !
BIZ BIZ

Nicole H-b a dit…

Une page toute en douceur...bisou

Nat a dit…

Elle est très belle ta page ! J'adore la photo, le combo ! Bec

marie a dit…

superbe page!

fannou a dit…

ta page est très belle et les teintes magnifiques! biz