dimanche 18 juillet 2010

-200g

wouah! décidément j'adore ce régime!!! je perds à une vitesse!!! -200g!
Cette fois différents combos étaient proposés, j'ai opté pour celui ci, des couleurs qui changent et puis j'aime bien l'orange dans le scrap!

ma page!

sur ce je vous laisse, je vais aller boire un petit coktail, je pense que je le mérite avec cette perte de poids!!
et puis pour le post précédent je voudrais juste dire que je suis très sérieuse sur la photo non mais! et lulu les cleaneuses cachent des tempérament de feux ;)))

12 commentaires:

Lilith Eeckels a dit…

Troooooooooop belle ta page. J'adore les papiers et la couleur orange. Sublime.

Christelle a dit…

J'adorrrrrrrrr.Splendide.Je sais combien perdre du poids relève du défi, mais là, tu assures à 100 %.
Continue à en perdre, c'est trop bô!!!

Anonyme a dit…

Tiens, tu prends vraiment au sérieuse! Continue, tu fais des pages encore plus magnifiques!!!! Pour rire, hein! Bref, une splendide à lifter!!! Bizzzzzzz laraetaudrey

Elisabeth a dit…

Splendide cette page ! Le orange et le gris... hum ! Bravo !

Ludivine a dit…

wouawww une merveille de plus j adore sa tete avec la grimace

Grenouillette a dit…

Je l'adoooore !!! courage !!!!!

perritan a dit…

elle est vraiment superbe cette page, tout est harmonieux ! j'adore !

Delphine a dit…

J'adore tout, les couleurs, les brushs, les photos...cette page est vraiment superbe!

annabelle a dit…

très classe :)

6alamaison a dit…

Superbe combo !
Superbe MP !!!
Les fleurs, ce sont des brushs ???
bizzzzzzzzzzzz

Marinette a dit…

J'adore cette page! Elle mérite un lift que je me sens bien incapable de réaliser. Cette petite touche d'orange, c'est superbe! Bisous ma chère Ju ;o)

Chanray a dit…

vraiment très jolie page. moi aussi je me pose la question sur les fleurs. Brush ou rub on?