mercredi 14 juillet 2010

Clusterig

Clu... quoi? un terme difficile, un terme de scrap quoi ;)))
Petite page pour répondre au défi de c&s avenue.
Une page pleine de peps différente de mes habitudes mais je l'aime "cobé" et vous?

Merci pour vos coms! et puis j'espere que vous n'avez eu aucun dégat avec la tempête!
bizz et bonne soirée!

6 commentaires:

Ludivine a dit…

wouawww elle est vraiment superbe cette page
deja j adore le clustering et puis les couleurs sont supers
bizzz scrapludi

Sandrine a dit…

Elle est très belle.

Lilith Eeckels a dit…

Ta page pochette est magnifique et celle-ci tout simplement sublime. J'adore ton scrap.

Anonyme a dit…

me avou ju l'aime co ben!
Véro

annabelle a dit…

très belle page :)

Valérie a dit…

Trop beau toutes ces couleurs!!!
J'adoore ce pep's!!!
bises,