jeudi 8 juillet 2010

minute papillon!

Voici un nouvel article des petits bois
Réalisé depuis quelques temps mais j'avais pas encore pris le temps de vous le montrer. Attention il y a un peu, euh beaucoup des photos ;))
c'est partit!














Alors toujours là?
et bien merci!!!!! ;))) et laissez moi un petit mot si ça vous plait car j'aimeuuuuuuuuuuuuuu vous lire ;))))

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je l ai vu en vrai et j ai adore tant le cote rea que les photos et le texte
quand on connait la canaille :)))
bizzz scrapludi

Anonyme a dit…

je l'ai vu aussi en vrai il déchire!!! d'ailleurs je l'ai déjà acheté reste plus qu'à le faire.....
bzz danièle

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs, la forme, tout quoi!
Bises
Iza

Lilith Eeckels a dit…

Que c'est beau.

Anonyme a dit…

C'est magnifique, bravo!
Charlotte77

Karin G a dit…

WOW les couleurs et les papiers choisis sont magnifiques et la structure est TOP!!! Cela explose d'énergie!!! BRAVO

laurence a dit…

bon tu viens faire un atelier chez moi quand avec ce mini ? audrey et maud on t'attend.... il est magnifique ! biz ma biche

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhlalalala il est trop beau, je dirais meme plus il est magnifique.
Bises de manou

flowers to china a dit…

I really liked your article. Keep up the good work.

Send Flowers to Poland a dit…

So beautiful.
I suggest this site to my friends so it could be useful & informative for them also. Great effort.

Mariou's World a dit…

waouw j'adore

c'est superbe

biz

mariou