lundi 12 juillet 2010

bijou et nouveau blog!

Pas de scrap aujourd'hui, mais un petit mot pour vous faire découvrir un nouveau blog!
celui de ma sister! scrapludi! et oui ça y est elle a franchi le pas!!! Je vous invite à courir voir et surtout n'hésitez pas à lui laisser un petit mot!!
et puis comme un article ans photo c'est pas un article! un superbe collier qu'elle m'a offert! (et puis si ça vous dit elle esn crée sur mesure!)



Voilà! c'est tout pour le moment! ;)

4 commentaires:

Ludivine a dit…

oh mais c est super gentil ca de parler de mon blog et de mettre une photo j allais justement te la demander lol
gros bisous ludi

Sandrine a dit…

très joli ce collier, je vais y aller faire un tour.

Anonyme a dit…

Très original ce collier!! J'ai sauté sur son blog, j'ai mis 2 messages, et on dirait que ce n'est pas passé :0(
Bizzzzz Laraetaudrey

Anonyme a dit…

joli ... très joli collier m'dame!
Bises Véro