mercredi 7 juillet 2010

harley davidson

Sur les différents forums c'est l'effervescence. Pour ceux et celles qui ne partent pas en vacance (comme moi! ;-) il y a pleins de jeux de l'été! de quoi s'occuper un max sur la terrasse un verre à la main!
J'ai pour ce premier défi répondu au challenge du scrapcoopération qui était de réaliser une page bleue/blanc.

Les couleurs ne sont pas terribles et ne donnent jamais comme en vrai grrrr si quelqu'un a un truc je suis preneuse!!!
bizz et@ plus!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouawwwww j adore je veux aussi une imprimante a3 :))))))))
ca donne trop bien et ma petite canaille dessus est parfaite
bizz scrapludi

Elisabeth a dit…

Moi aussi j'veux une A3...!!! c'est trop genial ces gros titres pleine page. J'adore ta page !

Anonyme a dit…

Bouhouhou, je veux aussi une imprimante A3!!! LOL! Déjà un pt'it mec en Harley!!! Ca commence fort bien! ;0) Bizzzz Laraetaudrey

Anonyme a dit…

Waouwwwwww elle est trop belle cette page, j'adore le titre et ton bout choux bien sûrrrrrrrr.
Bises de manou