jeudi 1 juillet 2010

h2o

Malgré la chaleur toride de Belgique! ;)) pas besoin d'aller en vacance!
Je vous montre un mini de saison ,réalisé il y a quelques temps en atelier avec Karine Cazenave (ne cherchez pas le même sur son blog, je l'ai un peu arrangé à ma sauce ;))
Il faut dire que les papiers se prêtaient tip top à mes photos!!
En voici un petit échantillon:


Voili voilou! sur ce je vous laisse et je retourne prendre le soleil (enfin plutôt le coucher à cette heure ;)))

5 commentaires:

Christelle a dit…

Hello Julie,
Ta version est très réussie. Ça sent bon l'été.
Bisous.

Elisabeth a dit…

Il a l'air super ce mini, très jolies couleurs !

Anonyme a dit…

il est superbe ce mini
super colore ca sent bon l ete
bisous scrapludi

Lilith Eeckels a dit…

Il est magnifique.

Valérie a dit…

Que de couleurs vives!!!
Ca donne un dynamisme à ton mini...vraiment superbe!!!
Bises,