samedi 24 juillet 2010

on continue...

Je continue de perdre du poids! De nouveau un combo! Cette fois j'ai choisi celui ci

Et puis j'ai mixer deux défis, sur C&S avenue il fallait pimenter cette page de Marie C

Et Enfin ma page avec le combo et les épices ;))

Tout est bien droit je vous le jure, mais mon scanner a décidé qu'il était en vacance et n'est pas du tout d'accord que je le dérange ;))
Bizz et merci pour vos coms!


8 commentaires:

Ludivine a dit…

elle est superbe j adore la photo la mise en page et les couleurs
bizzzzzzz

Christelle a dit…

Coucou,

Pour ma part, tes challenges sont réussis haut la main.
Bizouilles.

Lilith Eeckels a dit…

SUBMLIME

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est belle!!! Dis, elle est vraiment droite, ou c'est toi qui fond comme la neige et qui voit tout travers! ;0)) LOL! Bon okokok, je vais essayer te croire! Bizzzzzz laraetaudrey

laurence a dit…

juste te féliciter pour ta page dans le mag'..elle est tres belle ! Bisous

Anonyme a dit…

J'adore

Anonyme a dit…

J'adore., bises de manou

isalilou a dit…

tout simplement superbe !