vendredi 16 juillet 2010

objectif bikini

Il est grand temps de maigrir! enfin facile à dire hein! bon on va dire que je vais faire régime dans le scrap et si ça marche bien...
Premier objectif se prendre en photo avec sa balance...

Alors comme on dit: ça s'est fait ;)
2ème objectif lancé les dés: -350g hop! facile!!!! Il faut s'inspirer d'un sketch, voici ma petite page.

Je relance les dés... et oh une minute hein je suis faible moins sans tout ses kilos ;))))

10 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Et moi qui croyais que les cleanettes pures et dures comme toi étiez sérieuses à mort... Pfff, même pas déçue là !!! mdr
Comme je ne t'ai encore jamais rencontrée en vrai Petit, imagine que c'est cette image-là de toi que je vais garder ! Pas sûre que je te reconnaisse si je te croise !!! Rhooo je suis morte de rire là !!!
Euhhh pour en revenir au scrap : ta page est superbe évidemment !!!
Bzzzz,
Lulu

laurence a dit…

t'es vraiment trop grave ! et pour t'avoir rencontrée..hahaha tu l'es réellement...hahaha Big bisous et continue à maigrir pour nous faire de belles pages...

Ludivine a dit…

et bien voila toi qui te trouve toujours mal faite en photo je trouve celle plutot pas mal lol
et ta page est vraiment superbe
bisous

Elisabeth a dit…

Belle page, je retiens l'idée de la photo coupée en 2, c'est super !

RISKA a dit…

PTDR !!!! Extra ta photo !!
Et ta page est superbe ! Bisous

Anonyme a dit…

magnifique la photo et la page SUPERBE! Véro

Sandrine a dit…

trop drôle ta photo et ta page est superbe.

Mes plaisirs simples a dit…

Coucou julie ,et bien comme je vois tu t'amuses bien avec ta balance ,très belle photo et très belle page comme d'hab,bizette et à bientôt.Mumu

Anonyme a dit…

Superbe photo et à scrapper!!! Trop cool! Et ta page, qui est plus sérieuse est magnifique! Allez, lance vite les dés pour nous montrer la prochaine! Bizzzzzz

Delphine a dit…

Une superbe page et un régime qui démarre bien...vivement la suite!